Se préparer à accueillir la vie
La réflexologie pour accompagner ma grossesse ?
Un grand OUI ! Vous pouvez profiter de séances de réflexologie dès le début de votre grossesse (sauf cas particulier) et jusqu’à l’accouchement. Il n’y a aucun danger pour vous ou votre bébé, bien au contraire !
Vous êtes enceinte et votre corps se transforme. Vous êtes peut-être hypersensible, prise dans ce nouveau tourbillon émotionnel, vous avez des nausées, des troubles digestifs, urinaires, des douleurs musculaires, vous vous sentez fatiguée… ce moment privilégié qu’est la grossesse peut s’accompagner de désagréments et de phases difficiles au niveau physique et émotionnel.
La réflexologie à tous les moments de votre grossesse
Pour vous aider de façon globale, je vous accompagne, au niveau corporel et émotionnel grâce à la réflexologie plantaire :
- dès votre projet de maternité (préconception, problèmes d’infertilité)
- avec des séances toutes douces et harmonieuses qui sont toujours adaptées à la phase de la grossesse dans laquelle vous vous trouvez. La séance réflexologique est l’occasion de s’offrir un espace d’écoute intérieur.
- en vous proposant des séances réflexologiques de préparation à l’accouchement
- après l’arrivée de bébé, à l’occasion d’une séance post-partum : une séance “comme dans un cocon”, pour aider votre corps à mieux récupérer et à retrouver son équilibre à tous les niveaux. C’est également l’occasion pour votre bébé de recevoir un soin… et pourquoi pas pour le papa !
Offrez-vous ce cadeau !